Agenda militant Interpro

17 juin-11H30 Brotteaux : Grève et manifestation interprofessionnelle contre la casse de l’assurance chômage !

En maintenant sa réforme de l’assurance-chômage, repoussée mois après mois, le gouvernement fait le choix de la régression sociale et compte pénaliser plus d’1,7 millions de travailleurs privés d’emploi, alors même que les attaques patronales contre l’emploi, les services publics, les salaires et les pensions n’ont jamais été aussi féroces.

Face à ces offensives, les syndicats CGT du Rhône ont décidé d’une journée de grève et de mobilisation le jeudi 17 juin. Une journée qui se doit d’être un objectif partagé, construit par les salariés et avec leurs revendications !

L’Union Départementale des syndicats CGT du Rhône et de la Métropole de Lyon appelle à la mobilisation le 17 juin prochain !!!

RDV à 11H30 devant la gare des Brotteaux (direction Préfecture)