Action syndicale en établissement Retraites

Caisse de grève de la CGT Educ 69

L’objectif de cette caisse de grève n’est pas la « grève par procuration », mais un élément de solidarité syndicale vis à vis des personnels précaires et bas salaires afin de favoriser l’exercice de leur droit de grève

La caisse est réservée aux personnels syndiqués selon les conditions suivantes :

• Priorité aux personnels précaires à bas salaires (cat C ou équivalents : AED, AESH, Catégories C)
  • Si besoin, pour les collègues catégorie A et B en situation difficile (parents isolés, temps partiel médical...)
  • Pour les personnels précaires : 4/5 du retrait de salaire, dans la limite des fonds disponibles sur la caisse de grève
  • Pour les personnels A et B éligibles : 50 % du retrait de salaire

Participer à la caisse de grève de la CGT Educ 69 en cliquant ici :

Télécharger le RIB pour faire un virement directement sur le compte de la caisse de grève ici :