Vie syndicale : réunions, formations... 1er degré

Formation pôle premier degré : Droits-devoirs et revendications.

Le pôle premier degré vous propose, avec la participation d’un membre du bureau national, une formation sur vos droits.

Celle-ci aura lieu le mardi 28 mars à la Bourse du Travail de Lyon, Place Guichard.

Enseignant.e du premier degré (titulaire ou non), vous avez des questions sur :

vos droits et devoirs
 votre carrière et votre salaire
 les revendications de la CGT educ’action et/ou sur le niveau de réflexion sur certaines thématiques au sein de l’organisation

Ou si tout simplement vous voulez en savoir plus sur notre projet d’école, n’hésitez pas à vous inscrire. Cette formation est ouverte à tou.te.s, syndiqué.e CGT ou non.

Pour rappel : vous avez droit à 12 jours par an de formation syndicale. Nos droits ne s’usent que lorsqu’on ne s’en sert pas.

Pour vous inscrire, une seule adresse pour toute l’académie de Lyon : lyon@cgteduc.fr

Vous devez également en faire la demande au moins un mois avant au DASEN sous couvert de votre IEN. Trouvez des modèles ici

Pour toute information complémentaire : 04.78.62.63.60