Agenda militant Voie professionnelle

LE 17 NOVEMBRE GREVE POUR SAUVER LES LYCEES PRO ! MANIF A 11H30

MANIFESTATION 11H30 PLACE GUICHARD
AG 14H BOURSE DU TRAVAIL

La CGT Éduc’action appelle l’ensemble des personnels à une nouvelle journée nationale de grève le jeudi 17 novembre. Pour construire cette mobilisation et amplifier celle du 18 octobre, elle s’inscrit dans la semaine d’action du 7 au 10 novembre proposée par l’intersyndicale nationale. « Chaque initiative intersyndicale comptera : HIS communes, Assemblées générales, communication auprès des parents et des acteurs locaux, campagne de signatures de la pétition, tractages... ». Elle appelle ainsi l’ensemble des personnels à se joindre à la mobilisation interprofessionnelle sur les salaires du 10 novembre.

Faisons du 17 novembre une journée « lycées professionnels morts » à l’échelle du territoire.

La CGT Éduc’action exige toujours le retrait de ce contre-projet de réforme. C’est pourquoi elle appelle les personnels à mettre en débat la reconduction de la grève en assemblées générales.