Action syndicale en établissement 1er degré

RIS CGT 1er degré en visio le 19 octobre 2021 à 17h30

La CGT Educ’action 69 organise une Réunion d’Informations Syndicales en visio conférence le mardi 19 octobre à 17h30

Au programme :

1) Loi Rilhac : état d’avancement de la Loi, organisation de la mobilisation

2) Loi de Transformation de la fonction publique et ses conséquences sur nos métiers. (fin des CAP, CHSCT, recrutement massif de contractuel·le·s...)

3) Etat de l’inclusion scolaire dans le Rhône après la rentrée 2021.

4) Questions diverses (sanitaire, animations pédagogiques, constellations...)

A nous de construire collectivement le rapport de force nécessaire à la lutte contre la destruction annoncée du service public et pour construire une école réellement émancipatrice et qui protège ses personnels et ses usager·e·s.

Pour avoir des informations, donner ton avis et construire collectivement cette lutte, nous t’invitons à t’inscrire en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : contact69@cgteduc.fr. Nous enverrons le lien de connexion la veille de la réunion.