1er degré

RIS visio 1er degré CGT/SUD 06-04-2021 à 20h30

La CGT Educ’action 69 et SUD Educ’action 69 organisent une Réunion d’Informations Syndicales en visio conférence le mardi 6 avril 2021à partir de 20h30.

Au programme :

1) Maternelles en REP+ : pouvoir s’organiser pour s’opposer à cette mesure
2) Loi Rilhac et direction d’école : préparons la lutte pour éviter les petit.e.s chef.fe.s
dans nos écoles
3) Situation sanitaire : situations locales, problèmes de remplacement et non
remplacements en REP et REP+
4) Inclusion scolaire : remontez nous les situations problématiques (élèves notifiés sans
suivis, remplacement ou manque d’AESH …..)
5) Mouvement départemental 2021 : les éléments principaux et questions
6) Questions diverses…

A nous de construire collectivement le rapport de force nécessaire à la lutte contre la destruction annoncée du service public et pour construire une école réellement émancipatrice et qui protège ses personnels et ses usager·e·s.

Pour avoir des informations, donner ton avis et construire collectivement cette lutte, nous t’invitons à t’inscrire en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : contact69@cgteduc.fr. Nous enverrons le lien de connexion la veille de la réunion.