Vie syndicale : réunions, formations... 1er degré

RIS visio 1er degré CGT/SUD 3-03-21 à 13h30

Cher·e·s collègues,

La CGT Educ’action 69 et SUD Educ’action 69 organisent une Réunion d’Informations Syndicales en visio conférence le mercredi 3 mars 2021à partir de 13h30.

Au programme :
 L’IA a annoncé ses priorités pour la carte scolaire de la rentrée prochaine (dédoublements grande section, décharges...). Ce sera encore une fois insuffisant !
 Les compte rendus des groupes de travail du Grenelle de l’Education sont tombés. Les propositions confirment le choix de la CGT Educ de se retirer de ces discussions totalement orientées par le ministère.
 Retour sur les premières évaluations de maternelle expérimentées dans le département.
 Techniques managériales, directions d’écoles et relations hiérarchiques.
 Point rapide sur la situation sanitaire
 Tout autre sujet d’actualité
 Questions diverses

A nous de construire collectivement le rapport de force nécessaire à la lutte contre la destruction annoncée du service public et pour construire une école réellement émancipatrice et qui protège ses personnels et ses usager·e·s.

Pour avoir des informations, donner ton avis et construire collectivement cette lutte, nous t’invitons à t’inscrire en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : contact69@cgteduc.fr. Nous enverrons le lien de connexion la veille de la réunion.

Syndicalement,
Le pôle 1er degré de la CGT Educ’action 69