Non-titulaires Carrière : mutation, promotion, détachement,... Collège Lycées généraux et technologiques Vos droits

 Voeux d’affection pour les non titulaires enseignant·es, d’éducation et d’orientation

 

Contractuel·les en contrat à durée déterminée (CDD)

Nouveauté en cette fin d’année, le rectorat a mis en place pour la rentrée prochaine, une plateforme pour que les contractuel·les enseignant·es, CPE et PsyEN en contrat à durée déterminée (CDD) puissent formuler des vœux. Pour cela, les personnels concernés ont jusqu’au 4 juillet pour se rendre sur le site https://portail.valere.ac-lyon.fr.

Il est à noter que ce n’est pas une obligation et que les gestionnaires du rectorat devraient tout de même continuer à appeler les personnels avant de leur attribuer un poste. Le critère d’ancienneté sera toujours le premier critère regardé.

Si vous souhaitez donc renseigner vos préférences, il faudra tout d’abord vous positionner sur une quotité (1/4 temps, mi-temps, 3/4 temps ou temps plein) puis ensuite émettre des vœux géographiques (jusqu’à 10).

Vous pouvez bien sur nous contacter pour que l’on vous aide dans votre démarche et qu’on vous conseille. Pour cela, suivez le lien Contact ci-dessous ou l’onglet Nous contacter .

Contractuel·les en contrat à durée indéterminée (CDI)

Par ailleurs, les collègues contractuel·les enseignant·es, CPE et PsyEN en contrat à durée indéterminée (CDI) ont jusqu’au 30 juin pour retourner signé et accompagné des pièces justificatives éventuelles leur accusé de réception.