Communiqués Interpro Salaires, indemnités...

Appel de l’AG Educ du Rhône du 29/09

Appel adopté à l’unanimité :

Lyon, le 29/09/2022

Nous, personnels pédagogiques et éducatifs réuni.e.s en AG Educ du Rhône,
Appelons nos organisations syndicales à construire une autre date de mobilisation par la grève et la manifestation. Cette date doit être le point de départ de la mobilisation jusqu’à la satisfaction de nos revendications :
Augmentation générale des salaires, des traitements et des pensions pour toutes et tous.
Maintien du système de retraite par répartition et refus de l’allongement de la durée de cotisation et de l’âge du départ à la retraite.
Défense des services publics, avec des moyens humains et matériels permettant une politique sociale ambitieuse et solidaire.
Lutte contre la précarité (CDIsation, formation et augmentation salariale des précaires : AESH, AED, contractuel.les... )
Nous demandons donc à nos organisations syndicales d’appeler les collègues à se réunir pour construire dès aujourd’hui cette mobilisation.

Les personnels réuni.e.s en AG