Action syndicale en établissement 1er degré

RIS CGT 1er degré visio le 14 juin : Pacte, retraites, Rilhac, combattons la casse de nos conditions de travail et de nos statuts !

Cher·e·s collègues,

La CGT Educ’action 69 organise une Réunion d’Informations Syndicales en visio conférence le mercredi 14 juin à partir de 9h

Au programme :

1) Le Pacte, ou comment travailler plus pour gagner pas beaucoup plus

2) Point sur la mobilisation contre les retraites

3) Point sur la loi Rilhac et ses conséquences

4) Questions diverses (inclusion, bâti scolaire, temps partiels...)

A nous de construire collectivement le rapport de force nécessaire à la lutte contre la destruction annoncée du service public et pour construire une école réellement émancipatrice et qui protège ses personnels et ses usager·e·s.

Pour avoir des informations, donner ton avis et construire collectivement cette lutte, nous t’invitons à t’inscrire en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : contact69@cgteduc.fr. Nous enverrons le lien de connexion la veille de la réunion.

Syndicalement,
Le pôle 1er degré de la CGT Educ’action 69